Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre tapis pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de vous rétracter en nous envoyant un courrier électronique ou un courrier postal dans le délai de 14 jours mentionné ci-dessus.
Le tapis doit être retourné dans son état d’origine, c’est-à-dire dans son emballage d’origine et avec toutes les étiquettes intactes.
Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du tapis retourné.
Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé pour l’achat initial, sauf si vous avez expressément convenu d’un autre mode de remboursement.
En cas de défaut ou d’erreur de notre part, nous prendrons en charge les frais de retour du tapis.
Si le tapis retourné ne respecte pas les conditions mentionnées ci-dessus, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.